Formation chrétienne des adultes

Ce service diocésain coordonne les initiatives de formation prises par les autres services et élabore des parcours de formation pour les personnes qui souhaitent mieux connaître la foi chrétienne, approfondir leur foi pour elles-mêmes et/ou pour répondre à une mission qui leur a été confiée.

Le service diocésain de la Formation chrétienne des adultes met à votre disposition un livret regroupant toutes les propositions diocésaines de formations pour tous.

La Formation chrétienne des adultes a pour mission de permettre à tout baptisé de mieux vivre sa foi en en découvrant et développant ses fondements, de trouver du sens à leur existence, de pouvoir rendre compte de leur foi avec les mots de notre culture. Et d’assurer une base solide aux divers acteurs responsables du diocèse, et à ceux qui sont chargés de la transmission de la foi.

Contactez :

Père Louis Chasseriau, Responsable