Chers paroissiens,

notre paroisse doit s’adapter à ce temps de confinement:

• Les permanences sont donc fermés, mais vous pouvez toujours joindre le secrétariat par mail sur paroisselarochellesud@gmail.com
  • Les églises d’Aytré et de Villeneuve-les Salines restent ouvertes de 9h00 à 17h00 pour la prière personnelle, pour celles de Périgny et St-Rogatien, il faut aller chercher les clés, respectivement chez Louisette et à la mairie de St-Rogatien.
  • Les messes, baptêmes, mariages sont supprimés; seules les funérailles sont célébrées dans les églises (exception faite de l’église de St-Rogatien ) avec une limite de 30 personnes.
  • Père Yesuraj et moi-même continuons à célébrer les messes tous les jours en privé, aussi n’hésitez pas à nous envoyer vos intentions de prières.
  • Le blog diocésain de la catéchèse est mis à jour régulièrement et le catéchuménat continue en distanciel.

Restons en lien les uns avec les autres dans la prière et n’oublions pas de rester en contact aussi les uns avec les autres et surtout avec ceux qui sont seuls.

Portez-vous bien,

Père Martin